-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement [à lire obligatoirement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Youngblood
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Lily Youngblood


Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 93
Localisation : Shreveport

Reglement [à lire obligatoirement]  Empty
MessageSujet: Reglement [à lire obligatoirement]    Reglement [à lire obligatoirement]  Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:47

Les Règles Générales

Même si, je sais, c'est très chiant de lire un règlement, je voudrais que tout soit clair et net, et on veut rencontrer le moins de problemes possibles et faire un forum où il est sympa de venir et de discuter tranquillement sans embrouille Smile
Magic True Blood, WTF ?

Hé bien, disons que j'ai voulu partager ma passion pour cette série que j'ai depuis le début, et je me suis lancée, franchement, je vous le dis c'est pas facile ! :')
Ce forum est un site pour partager sa passion avec d'autres fans, et de pouvoir discuter, et tout, enfin c'est le but principal d'un forum, me semble !
Comme je l'ai dit, il se pourrait qu'on lance un petit RPG sympa, mais pas forcèment obligatoire (je trouve ça chiant, d'être obliger en fait). Mais je demande à chacun et chacune que lorsque vous vous inscrivez, vous mettez un nom + prénom et ainsi faire une petite fiche de votre personnage avec une personnalité choisie, dans le meme genre que les sites de RPG mais beaucoup moins chiant Wink


Les règles (à respecter) sur le Forum

- La base, déjà et je l'ai dit, lisez ceci !
- Je voudrais que lorsque vous vous inscrivez, vous mettiez un nom et un prénom, inventés ou inspirés de ce que vous aimez. Et nous précisons d'éviter les noms qu'il y a dans True Blood, pour ne pas avoir d'éventuelles embrouilles et problèmes !

Sachant que le mode de présentation est basé sur le RP (cf : modele de présentation), vous savez ce qu'il faut faire. Pour info, le RP n'est PAS obligatoire Smile
- Après la présentation, aller réserver votre avatar, dans le topic fait pour.
- Les injures, propos discriminatoires, racistes (etc...) sont interdits, sous peine d'être banni.
- N'harcelez pas les modérateurs (shérifs) et les admins (Reine des Vampires), nous sommes pas là 24h/24, alors patientez, nous répondrons dés que possible.
- Les publicités sont effectivement interdites, que ça soit dans les topics ou par messages privés ! Si demande de partenariat, s'adresser directement à un administrateur.
- Liens de streamings sont interdits, bla bla, toujours le même discours, en fait. Car sinon le forum est supprimé et cette erreur serait vraiment STUPIDE puisque nous enverrons par newletters les liens des nouveaux épisodes sortis.
- Flood à éviter, pas de HS, vous allez dans le Fangtasia pour ça, c'est fait pour Smile
- Ensuite, il faut un peu parler des avatars et bannières quand même, il est obligatoire d'avoir un avatar, pour faire la différence entre les membres, un avatar de 200x320 et la bannière ne doit pas dépasser 550 pix de largeur pour éviter des problèmes sur le forum Smile

Je suis désolée de vous avoir imposer cette lecture, sérieusement !


Lily, Reine des Vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magictrueblood.forumactif.com
 
Reglement [à lire obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: